RDC-Rentrée parlementaire : l’honorable Mireille Masangu Bibi Muloko place son mandat au soutien des actions du Chef de l’État Félix Tshisekedi

Figurant parmi les élus de cette législature à la chambre basse du parlementaire, l’honorable Mireille Masangu Bibi Muloko a marqué sa présence, lundi 29 janvier, lors de la plénière solennelle de la rentrée parlementaire, en République Démocratique du Congo.

Habituée du parlement, l’honorable Mireille Masangu Bibi Muloko place son second mandat sous le signe du soutien total aux actions du chef de l’État. En se basant sur las actions palpables, l’honorable Mireille Masangu Bibi Muloko et l’UNAFEC, son parti politique sont résolument déterminés à accompagner sans faille les initiatives du chef de l’État, son Excellence Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO en vue de garantir aux congolais, un mandat fructueux, rempli de grandes réalisations.

Surtout que de son vivant , le Patriarche Antoine Gabriel KYUNGU WA KUMWANZA, initiateur de l’UNAFEC, avait laissé une consigne, selon laquelle, L’UNAFEC restera toujours attachée au chef de l’État et se mettra à défendre ses actions, incarnées dans le peuple d’abord. C’est dans cette logique que l’honorable Mireille Masangu Bibi Muloko et les autres cadres de ce parti s’arrangent dernier le chef de l’État, non seulement pour le mon ordre du patriarche, mais aussi, pour sceller ce lien qui n’aura jamais de limite.

En l’absence de Patriarche Antoine Gabriel KYUNGU, LeCchef de l’État, Félix Tshisekedi est resté comme autorité morale de ce parti et veille toujours sur son bon fonctionnement.

 

La rédaction