Campagne électorale à Kinshasa : Le ticket gagnant 62 Michael Bakemba séduit sa base et appelle à la réélection de Félix Tshisekedi pour consolider les acquis

De part son programme devant une foule réunie le dimanche 10 décembre 2023, Michael Bakemba René a lancé sa campagne électorale sous l’inspiration divine au sein de l’église  » Silo  » située aux croisements des avenues Bokasa et Baraka dans la Commune de Kinshasa.

Il a communié avec sa base bravant le soleil ardent de la capitale dans les heures de pointe tout en effectuant une descente de porte à porte dans les grandes agglomérations que compte la commune de Kinshasa dont sept quartiers qui ont été conviés.

 » Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n`y a point d`autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu(Romains, 13:1) « , c’est par ce verset biblique de l’épître paulinienne
que le représentant valable de la jeunesse congolaise, un jeune talentueux qui veut redorer l’image de la commune de Kinshasa a commencé cette campagne par un culte d’action de grâce.

 » Si nous avons la voix de Dieu, parce que c’est lui qui est le maître de temps et des circonstances. C’est Dieu qui donne le pouvoir. Nous voulons aller aux élections bien sûr que ces élections seront organisées par les hommes mais c’est Dieu qui va pousser chaque électeur (ce) d’opérer son choix. Vous avez constaté que moi que la commune de Kinshasa est remplie d’immondices, elle est dans l’obscurité et c’est ce qui fait notre champ de bataille. Une fois élu, nous allons assister nos mamans et jeunes de la commune de Kinshasa par la création de microcrédit afin qu’ils quittent le seuil de la pauvreté  » a souligné Michael Bakemba futur élu légitime du peuple congolais qui a en outre exhorté ses électeurs de voter n° 361 Sakina Binti Selemani Maguy à la députation nationale et N° 20 Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Pour rappel, le lancement de cette campagne ayant un triple symbolique notamment, le vote du N°62 pour Michael Bakemba au niveau provincial dans la commune de Kinshasa, 361 pour Sakina Binti Selemani Maguy au niveau national et 20 Félix Antoine Tshisekedi, comme candidat président pour consolider les acquis enregistrés tant sur les plans politique, diplomatique, socio-économique, culturel et susciter davantage de progrès en toutes ces matières, notamment la construction des infrastructures de base dans les secteurs de l’éducation, de la santé et des voies de communications, marché central de Kinshasa et des ressources naturelles, essentielles au développement et à la prospérité économique du pays, pour lutter efficacement contre la pauvreté et l’amélioration du niveau de vie de la population congolaise.