Campagne électorale : L’infatigable Mireille Masangu Bibi Muloko fouille les électeurs en faveur de Félix Tshisekedi dans le Haut-Katanga

Candidate n°349 à la députation nationale et n°528 à la députation provinciale, Mireille Masangu Bibi Muloko continue sans relâche sa conquête des électeurs dans tous les coins de la province du Haut-Katanga.

Après ses belles prestations à Lubumbashi et à ailleurs où elle a su convaincre des milliers et de milliers d’électeurs, l’infatigable candidate députée nationale et provinciale est allée conquérir les électeurs du village baluba, à plus de 25 kilomètres, de la ville de Lubumbashi, ( chez le chef bonne Kasongo), ce dimanche 17 décembre.

A son arrivée, la candidate députée nationale et provinciale a sollicité la miséricorde de Dieu, en mémoire de celui qu’on appelle « chef coutumier » et en mémoire du Patriarche Antoine Gabriel KYUNGU WA KUMWANZA.

Dans son adresse, la ministre nationale du Genre, Famille et Enfant a demandé à la population de la soutenir en votant le numéro 349 à la députation nationale et numéro 528 à la députation provinciale.

La prétendante à la députation nationale et provinciale ne cesse de convaincre ses électeurs sur la nécessité de voter pour Félix Antoine, n*20 à la présidence de la République, en vue de sauvegarder les avantages d’urgence de la RDC, initiés par ce dernier. Selon elle, Félix Tshisekedi mérite un second mandat pour consolider les efforts du développement qu’il a commencé.

Partout où elle passe, Mireille Masangu Bibi Muloko draine des foules et les invite à bien faire le choix, pour ne pas tomber dans les erreurs du passé.

A un jour de la fin de la campagne électorale, la candidate de l’espoir du Haut-Katanga se casse à mille morceaux pour son élection et celle de Félix Tshisekedi. Cette détermination suscite la jalousie de certains Candidats de ce coin, qui se considèrent faibles par rapport au travail que la Ministre du Genre, Famille et Enfant est entrain de battre sur terrain.