Élections 2023 : Gaston MVita MVita appelle la population du Kasaï-central à faire un bon choix 

Par Érick djouma Mulumba

 

Le président du regroupement politique de coalition de démocrates ( CODE) section du Kasaï central, appelle la population de la ville de kananga à faire un bon choix aux prochaines élections de 2023 en RDC prévues le 20 décembre prochain.

 

Pour Gaston MVita MVita, l’objectif de sa candidature à la députation nationale et provinciale dans la circonscription ville de kananga est de contribuer à la Vision du président congolais Félix Antoine tshisekedi et de Parler au parlement les besoins de la population pour le développement de la Province.

 

Étant candidat à la députation nationale sur la ville de kananga au numéro n° 197, le patron de du CODE invite la population a décider pour ces élections en visant les bonnes personnes.

 

A en croire, il est pense, il est plus qu’essentielle que chaque candidat dise à la population pourquoi il a postulé et quoi il a déjà fait avant de postulé.

 

Gaston MVita MVita précise qu’il a pensé être dans la course cette fois-ci vu les promesses non tenues depuis 2018 par les élus de cette époque.