Nécrologie : la grande famille Kambale plus que reconnaissante !

 

C’est Mme Nathalie Kambala qui, au nom de la grande famille tient à remercier les proches, amis et connaissances après la dure épreuve de la disparition de l’une des leurs.

 

Émotions, douleurs, consternations…sont les mots qui rodent après la triste nouvelle du décès à Lubumbashi de Mireille Kambala Meta, mère de trois enfants et grande soeur de la présidente de l’ONG FMDI [ femme main dans la main pour le développement intégral ] laissant derrière elle un nouveau né de seulement un mois, horrible !

Durant cette dure épreuve, la famille KAMBALA remercie l’apport moral, physique, matériel et financier de ceux ayant eu la peine de partager leur douleur.

 » c’est dans le malheur qu’on reconnait les vrais amis dit on, ce geste consolateur restera à jamais gravé dans nos mémoires « , message ému de madame Nathalie Kambala reçu par la rupturenews.cd.

Pleurer avec ceux qui pleurent, le média en ligne la rupture news se joint dans cette panoplie pour présenter ses sincères compassion à la famille de l’illustre et que l’âme de la défunte repose éternellement en paix.

 

 

Serge Yann NTOMBOLO