Elections 2023: Wivine Chimusa et les Amis de Marie Louise Mbo mutualisent leurs forces 

 

Par Joseph KAMANGA

 

Wivine CHIMUSA a adhéré Officiellement dimanche 22 Octobre 2023 à l’association les Amis de docteur Marie Louise Mbo. Une cérémonie qui s’est déroulée au quartier Matadi Mayo Village, dans la commune de Mont Ngafula devant une foule compacte composée des membres de l’association les Amis de Marie Louise Mbo des membres de l’Udps Tshisekedi, ainsi que des membres de la délégation du directoire de campagne de Wivine CHIMUSA.

 

Marie Louise Mbo, initiatrice de l’association les Amis de Marie Louise Mbo, a loué la démarche de Wivine CHIMUSA, qui permettra le développement non seulement de la commune de Mont Ngafula, mais aussi du district de la Lukunga, confrontée aux problèmes d’eau, des érosions , d’électricité et d’insécurité .

 

La femme est capable, a déclaré Wivine CHIMUSA désormais main dans la main avec Marie Louise Mbo à travers son association. Les objectifs de L’ association les Amis de Marie Louise Mbo s’inscrivent dans la vision du chef de l’État Félix Tshisekedi, notamment la place donnée à la femme , mais également l’importance accordée à l’éducation avec la Gratuité de l’enseignement, a indiqué Wivine CHIMUSA pour expliquer le pourquoi de son adhésion à cette association.

 

Avec plusieurs œuvres sociales à son actif , dont les écoles et encadrement des femmes, l’association les Amis de Marie Louise Mbo, s’est engagée pour l’accompagnement de Wivine CHIMUSA à la députation nationale dans la circonscription électorale de Lukunga jusqu’à sa victoire.

Wivine CHIMUSA, appelée, maman Solution et Marie Louise Mbo, appelée, maman sociale, ensemble les deux braves femmes sont une nouvelle dynamique qui est déclenchée.