Elections 2023 : Wivine CHIMUSA présentée aux cellules de base Udps-Tshisekedi/ Ngombe – Lutendele

 

Un dimanche 17 septembre 2023 très chargé pour Wivine CHIMUSA.

Tout commence par sa présence remarquée à l’inauguration des nouveaux bureaux de la Section Udps Tshisekedi/ Mont Ngafula – commune, un don du Directeur Général de l’INPP Patrick Kayembe Nsumpi. Après sa présentation à cette cérémonie comme candidate à la députation nationale dans la circonscription de Lukunga pour le compte du parti présidentiel , Wivine CHIMUSA poursuit son agenda, elle sera présentée tour à tour aux cellules de Mbudi Nature, Mbudi et Kitima dans la section de Ngombe Lutendele par Monsieur Kamil president sectionnaire et Israël Mpunda Shisho, president de la cellule Mazal, dont la candidate députée nationale, Wivine CHIMUSA est première Vice présidente. Fédération de Lukunga.

 

Enfant maison Udps Tshisekedi, Wivine CHIMUSA est bien accueillie partout où elle est passée.

Les hommes et femmes de toutes ces cellules unis ont promis un soutien total à sa candidature à la députation nationale enfin qu’elle soit leur port parole à l’Assemblée nationale.

Un réconfort moral pour la brave drame CHIMUSA qui, à son tour tout en les remerciant a demandé la réélection de Félix Tshisekedi et en lui donnant une majorité parlementaire confortable pour construire ensemble un Congo meilleur.

 

Wivine CHIMUSA a promis à ces différentes bases de Ngombe Lutendele dans la fédération de Lukunga de revenir dans les tous prochains jours.

 

Souvent en contact avec la population de Lukunga , Wivine CHIMUSA , ancienne actrice de la société civile et cadre de l’Udps Tshisekedi s’est engagée pour la Défense de cette population à l’Assemblée nationale. L’ éducation, la lutte contre les érosions ainsi que l’insécurité dans cette circonscription reste son cheval de bataille.

Une ronde dans la section de Ngombe Lutendele qui s’est terminée tard dans la nuit.

 

Joseph KAMANGA