PTNTIC : L’ ACOS- TIC sollicite l’accompagnement de Augustin Kibassa

 

L’ Association Congolaise des Sous-traitants en Technologies de l’information et de la Communication, ACOS- TIC en sigle a été reçu mardi 05 septembre 2023 par le Ministre des Ptntic dans son cabinet de travail.  » Nous sommes venus premièrement pour présenter nos civilités à notre ministre du secteur Augustin Kibassa Maliba et solliciter son accompagnement dans les différentes activités inscrites dans notre cahier des charges,  » a déclaré

Pepel Lubo qui a conduit la délégation de l’ASCO-TIC au sortir de l’audience.  »

 

 » Au delà du soutien que notre association bénéficie de l’ Autorité de05 Régulation de Sous-traitance du Secteur Privé, ARSP en sigle auprès de qui nous avons demandé d’accéder aux différents marchés, comme des promoteurs des entreprises à capitaux majoritairement congolais, nous avons obtenu du ministre Augustin Kibassa un engagement d’un accompagnement » . A précisé Pepel Lubo qui en outre a indiqué que l’ACOS- TIC ( Association Congolaise des Sous-traitants en Technologies de l’information et de la communication) s’aligne dans la vision du chef de l’État, celle de Créer les millionnaires congolais.  »

 

 » Nous avons été encouragé par le ministre des Ptntic qui nous a appelé à une franche et étroite collaboration et nous sommes tombés d’accord sur la création des points focaux « . A conclut le président de l’ACOS -TIC.

 

Il est à noter que Cette délégation conduite par Pepel Lubo était composée d’autres membres effectifs, tous entrepreneurs.

 

Joseph KAMANGA