Élections 2023: Le train est en marche ( Gloria Songa)

 

Il est indiscutable que tout présage la tenue des élections au mois de décembre de l’année en cours. A déclaré Gloria Songa. Pour le secrétaire général du Rassemblement pour la Défense du Peuple Congolais, RDPC parti cher au Député national et Président du conseil d’administration de l’INPP, Jean Marie Lukulasi jusqu’à ce toutes les opérations se déroulent conformément au calendrier de la Ceni.

 

De l’enrôlement des électeurs, à la convocation de l’électorat à la députation nationale, et aujourd’hui le dépôt des candidatures à l’élection Provinciale et municipale rassure de la tenue des élections dans le délai constitutionnel , le dialogue est une opinion de ceux qui ne sont pas prêts pour les élections. A indiqué, Gloria Songa, tout en précisant que le Parti RDPC avec son autorité morale, Jean Marie Lukulasi, ainsi que le regroupement politique, Avènement pour un Congo, Prospère et Grand, ACPG dirigé par le ministre de l’urbanisme et Habitat, Puis Muabilu sont déterminés à donner au chef de l’État Félix Tshisekedi, un second mandat pour répondre aux aspirations du peuple congolais.

Jean Marie Lukulasi et le parti RDPC ont toujours placé l’intérêt de la population congolaise au centre de toutes les activités. A conclut Gloria Songa.

 

Joseph KAMANGA