Elections 2023 : La population de Kisenso appelée à une prise de conscience

 

L’ appel émane de Jean Didier KIKUZEYIKO WAKATULU, notable de la commune de Kisenso, dans la ville – province de Kinshasa. Un appel qui rentre dans le cadre de la conscientisation de la population de cette municipalité à opérer un vote utile lors des élections prochaines prévues au mois de décembre de cette année et surtout, les élections provinciales.

 

Jean Didier KIKUZEYIKO, membre du parti politique Action Commune pour la République, ACR en sigle, dont le député national Eliezer Ntambwe est autorité morale, se dit partant candidat à la députation Provinciale sur la liste du regroupement politique 4 C , dirigé également par Eliezer Ntambwe. Une ambition qualifiée de révolutionnaire par Jean Didier KIKUZEYIKO, qui estime que les députés provinciaux de la commune de Kisenso de la législature en cours n’ont pas pris en compte les vrais problèmes de leurs électeurs de Kisenso. Une commune confrontée aux difficultés d’eau, d’électricité, de l’insécurité et de son enclavement.

 

Pour ce cadre du parti ACR et du regroupement politique 4C, le moment est venu pour changer les paradigmes avec une nouvelle énergie, d’une jeunesse capable d’apporter le changement et le développement de la commune de Kisenso.

 

Joseph KAMANGA