Élections 2023: Le peuple congolais appelé à prendre rendez-vous avec l’histoire

C’est l’appel lancé par Philippe Katumba, secrétaire général Adjoint, chargé de la communication et porte-parole du parti Les Congolais, LC en sigle dont le président est Serge Kingunza.

 

Le Congo, Rdc est au cœur de notre existence et nous devons faire du Congo notre priorité a martelé le SGA de LC. Le porte parole du parti esr candidat aux élections législatives dans la circonscription de Lukunga à Kinshasa. Ce dernier précise que le LC qui est membre du regroupement politique Réveil Populaire, REPOP dont Claude Ibalanky , ambassadeur itinairant du chef de l’état est président et autorité morale a déposé les listes de ses candidats aux élections législatives sur l’ensemble du territoire national avec pour objectif non seulement d’accorder une majorité parlementaire confortable au président Félix Tshisekedi, mais également le regroupement politique REPOP est engagé et déterminé à donner au président de la République, Félix Tshisekedi un second mandat.

 

Cependant, Philippe Katumba, qui rejette toute idée de dialogue, invite le peuple congolais à prendre rendez-vous avec l’histoire .

 

A en croire le porte parole de LC, parti cher à Serge Kingunza, le pays est à la croisée des chemins et l’histoire ne nous pardonnera pas, a conclut Philippe Katumba, secrétaire général Adjoint de LC et porte parole du parti.