Kinshasa : Stéphanie Mbombo porteuse d’un message du Chef de l’État Félix Tshisekedi aux fidèles de l’église Liloba

L’envoyée spéciale du Chef de l’État en matière de la nouvelle économie du climat, Stéphanie Mbombo, a représenté dimanche 09 Juin 2023, le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi, à la messe de la Sainte-cène de l’Église LILOBA NA NZAMBE célébrée à l’esplanade du Palais du Peuple situé dansla commune de Lingwala.

 

Prenant la parole devant une marée de Fidèles de cette église, Stéphanie Mbombo accentue son intervention sur l’intégrité dans la gestion de la chose publique et dans le vivre ensemble et cela, juste après avoir transmis aux brebis du Pasteur Konde Dominique, les civilités du chef de l’État et son attachement à cette église dont la foi repose sur les principes végétariens.

 

 » C’est un privilège d’être devant vous cet après-midi et c’est un honneur que le Pasteur Konde Dominique m’a faite devant lequel, je suis entièrement reconnaissante de cette opportunité. Le Message que je vous apporte c’est que le Chef de l’État tient beaucoup à votre église et avec votre abnégation, il compte construire ensemble avec vous cette nation… », a-t-elle souligné dans son mot avant d’insinuer que cela est possible à travers notre sérénité et intégrité.

 

Et d’ajouter : « Nous devons être intègres car, le Congo, pour son développement a besoin des hommes et femmes intègres ».

 

Dans sa qualité de représente du Chef de l’État à toutes les questions liées à l’environnement et autres, Stéphanie Mbombo a, à cet effet, appelé les fidèles de l’Église  » LILOBA NA NZAMBE  » de conserver propre leurs milieux de fréquentation respectifs.

 

« J’espère que vous allez me faire plaisir, après cette célébration, chacun de nous va ramasser une bouteille et sachet qu’il va déposer dans un endroit approprié (poubelle). Que Dieu vous bénisse abondamment », conclut-elle peu avant de se serrer les mains avec le représentant légal de l’Église « LILOBA NA NZAMBE ».