Élections 2023 : Stéphanie Mbombo confirme sa popularité à Tshangu

Le district de la Tshangu à Kinshasa a vibré au rythme des couleurs des vagues bleues de la Mer. Débutée au rythme de joie, d’allégresse la journée du Jeudi 11 mai 2023 a été marquée par l’encrage des militants du parti politique Cercle des Réformateurs Intègres du Congo, CRIC en sigle, dans cette partie de la ville province de Kinshasa.

 

Des milliers de sympathisants et cadres de ce parti, ont pris d’assaut la salle Polyvalente « la compassion » située dans la commune de Masina juste pour assister aux Meeting de leur Présidente Nationale, Stéphanie Mbombo autrement appelée «Maman Entrepreneuriat».

 

Ovationnée par une foule nombreuse des mamans maraîchères et femmes commerçantes, Madame Stéphanie Mbombo a été reçue en triomphe dans cet espace décoré aux couleurs des vagues bleues de la Mer.

 

En tête d’une forte délégation des cadres de sa formation politique, il faut noter que la présidente nationale du CRIC était à Tshangu pour sensibiliser sa base sur les enjeux électoraux de 2023.

 

Dans sa prise de parole, Stéphanie Mbombo n’a pas tardé à persuader la foule sur l’importance du deuxième mandat du Chef de l’État Félix-Antoine TSHISEKEDI à la tête de la République Démocratique du Congo car selon elle, l’actuel Président de la République a besoin du soutien de la population congolaise pour briguer démocratiquement le second mandat afin d’amener à bon port, la République Démocratique du Congo, pays de nos ancêtres.

 

 » Nous avons la chance d’avoir dans ce pays, un Président de la République qui a l’amour de sa population en se battant jour et nuit pour le bien-être de la population congolaise et sa sécurité. Le Président Fatshi a plusieurs projets à concrétiser lesquels s’avèrent important et indéfectibles votre soutien à son égard ”, a-t-elle épinglé avant d’insinuer qu’en 2023, Félix Tshisekedi ne doit pas seulement être élu Président de la République mais aussi lui donner une majorité confortable est le seul leitmotiv de son parti CRIC.

 

A l’en croire, le Parti politique CRIC soutien toutes les initiatives allant au sens de l’entrepreneuriat afin de soutenir la vision du Chef de l’État de créer les millionnaires congolais.

 

Il appert que Madame Stéphanie Mbombo a profité de cette occasion afin de redynamiser son CRIC dans le district de Tshangu où elle a présenté devant la foule, le comité fédéral qui va désormais représenter son parti dans cette partie de la capitale.

 

À leur tour, il faut signaler que Mme Stéphanie Mbombo a reçu des mamans maraîchères et commerçantes, plusieurs présents, symbole de leurs travails.

 

La Rédaction