Liberté de la presse : La cellule de communication du ministère du Genre offre un portrait à la ministre Mireille Masangu Bibi Muloko

En marge de la journée mondiale de la liberté de la presse, célébrée ce mercredi 03 mai, la Ministre du Genre, Famille et Enfant a accordé une audience dans la soirée, aux membres de la cellule de communication de son ministère. Les membres de la cellule, sous l’égide de Michael Bakemba et Leon Katembwe ont offert deux photos portraits à la Ministre du Genre, qui en son tour a manifesté sa disponibilité de travailler avec les professionnels des médias, surtout avec les femmes des médias.

 » Je m’engage à accompagner toutes les femmes des médias, dans cette lutte pour la liberté », a dit la patronne du Genre en RDC, pour exprimer son attachement aux activités de la presse congolaise.

Pour la cellule de communication, Michael Bakemba, Conseiller en charge de la communication et son adjoint Léon Katembwe ont salué la bravoure de son Excellence Mireille Masangu Bibi Muloko, surtout pour son engagement d’accompagner la presse.

La Ministre Mireille Masangu Bibi Muloko figure parmi les rares ministres du gouvernement Sama Lukonde2, qui ont pensé à fêter avec les professionnels des médias, à l’occasion de la journée mondiale de la liberté de la presse.

Serge Yann NTOMBOLO