Sortie officielle de l’Union Sacrée :  le Sga de Vision Fatshi Rénovée, Willy Paul Mwamba mobilise

Ce samedi 29 avril 2023, toutes les caméras d’Afrique seront braquées vers le stade des martyrs. Toute la population sera présente pour manifester son adhésion et soutien au chef de l’État, Felix-Antoine Tshisekedi Tshilombo président de la République Démocratique du Congo, candidat potentiel à l’élection présidentielle de décembre 2023.

 

En marge de la sortie officielle de l’Union Sacrée, le SGA de Vision Fatshi Rénovée, WILLY PAUL MWAMBA, invite tous les congolais à cette messe qui sera dite devant une marrée humaine.

 

Au cours d’un entretien, le Secrétaire général adjoint en charge des questions politiques et économiques du parti a expliqué pourquoi, il faut soutenir Félix-Antoine Tshisekedi. Un homme qui a imprimé, une diplomatie offensive et un État des droits.

 

« C’est une mobilisation de tous les congolais sans distinction selon la vision du concepteur de l’Union Sacrée de la Nation, Son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour assurer une gouvernance efficace et améliorée basée sur les résultats », indique Willy Paul Mwamba qui précise que VISION FATSHI RÉNOVÉE a déjà mobilisé toutes les communautés d’Afrique particulièrement, de la République Démocratique du Congo.