Rentrée parlementaire : Le député national ECIDé, Jean-Bosco Mambo salue la position de Christophe Mboso sur l’insécurité dans l’Est de la RDC

« J’ai aimé et je soutiens la position du Président de l’Assemblée nationale, au sujet de l’insécurité qui sévit dans la partie Est et l’implication du Rwanda dans l’occupation de notre pays et dans les massacres qui sont perpétrés chaque jour dans ce coin du pays « , c’est en ce propos que le député national, Jean-Bosco Mambo de l’Ecide de Martin Fayulu a encouragé le discours du président de l’Assemblée nationale, Christophe Mboso, sur la situation sécuritaire précaire dans la partie Est de la République Démocratique du Congo.

 

L’élu du peuple pense que le Gouvernement sera très attentif aux recommandations que l’assemblée nationale va faire prochainement, au sujet de cette agression Rwandaise, que celui-ci qualifie d’épine.

 

« Nous pensons que le gouvernement sera très attentif aux recommandations que l’assemblée nationale va faire prochainement, comme le président l’a dit, par ce que cette situation est une épine. On peut parler du pays, on peut parler de la gestion du pays, on peut parler de la santé économique, on peut parler de l’organisation des élections, mais tant que le pays est occupé, tant nos fils et filles meurent chaque jour, je crois que on ne peut pas être à l’aise. Il faut que l’on résolve cette situation du pays », a martelé Jean-Bosco Mambo.

 

LRN