Kinshasa : Plusieurs adhésions enregistrées au parti politique CRIC de Stéphanie Mbombo

Le Cercle des Réformateurs Intègres du Congo CRIC en sigle a, au cours du week-end dernier enregistré plusieurs adhésions des personnes morales et physiques en son siège national à Kinshasa chapeauté par madame Stéphanie MBOMBO, présente nationale.

 

Ces nouvelles adhésions confirment la suprématie de ce parti comme un allié de taille de l’union pour la Démocratie et le progrès social UDPS désormais, porteur d’un vœu pour la réélection sans conditions du Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo aux prochains scrutins.

 

Malgré la multiplication des messes noires contre sa présidente nationale, le parti de Stéphanie Mbombo garde toujours son standard et sa posture du privilège d’un allié de taille de l’UDPS.

 

« Si nous enregistrons des adhésions en masse ce n’est pas le visage de Mme Stéphanie MBOMBO qui plaît aux adhérant mais plutôt nous avons un programme bien établi sur notre autonomisation et un leadership de gestion … », lâche Mme MBOMBO durant le processus d’adhésion.

 

Installé dans plusieurs provinces du pays, CRIC se veut réellement être ce centre des réformateurs pour un modèle de gestion de la masse publique et porter également le flambeau du rajeunissement de la classe politique congolaise.

 

Serge Yann