Spécial 8 mars : Isidore KANKU donne le sourire aux mamans de la commune de NGABA

Accueilli avec faste par une foule immense lors de la célébration du 08 mars dernier dans la commune de Ngaba, Isidor KANKU BALANGANAYI haut cadre de l’Alliance pour le Progrès du Congo APC de l’honorable Henriette WAMU ATAMINA parti membre de l’union sacrée a voulu rassurer sa base notamment celle du quartier Mukulwa.

 

Dans son actif, les pagnes pour symboliser cette journée dédiée aux droits des femmes dans une ambiance festive où plusieurs milliers de personnes en majorité les femmes et filles toutes tendances confondues ont pris part. Un geste de réconfort qui assure sa probable candidature dans cette circonscription électorales à plusieurs défis.

 

Pour ce jeune entrepreneur, c’est le nouveau pas des actions qu’il compte amorcer dans ses différentes bases déjà installées par son équipe d’accompagnement jusqu’au 08 avril prochain comme cela est fixé par la ministre du genre Mme Gisèle NDAYA.

 

 

Célébrée sous le thème « pour un monde digital inclusif : innovation et technologies pour l’égalité des sexes », et d’où le thème national en RDC: «  Éducation numérique égalitaire pour la paix et l’ autonomisation des femmes et filles en RDC », Isidore KANKU souhaite matérialiser ce thème national à travers son projet/programme pour l’ autonomisation des filles et femmes de la commune de Ngaba tout en oeuvrant sur les vraies valeurs pour redorer l’image ternie de cette municipalité.

 

Serge Yann