Coopération RDC-Maroc: Tête à tête ce samedi entre le Gouverneur Malo Mobutu Ndimba et le ministre marocain des Affaires étrangères

Le Gouverneur de la province du Nord Ubangi Malo Mobutu Ndimba très engagé dans son combat qui consiste à relancer le développement de la République Démocratique du Congo en général et celui de la province du Nord Ubangi en particulier. Ce dernier séjourne actuellement au Rabat , capitale du royaume chérifien a rencontré ce samedi 4 mars 2023 le patron de la diplomatie Marocaine.

À en croire nos sources auprès du premier citoyen du Nord Ubangi, les échanges de ces deux personnalités ont tournés autour des échanges commerciaux  entre la République Démocratique du Congo avec un accent particulier pour la province du Nord Ubangi.

Rappelons que,hier Malo Mobutu avait pris part à une réunion de grande envergure entre l’Agence Nationale pour la Promotion des Investissements et l’Office Chérifien des Phosphates où il était question d’évaluer l’évolution d’étudier comment investir dans le domaine des Phosphates ou de la pétrochimie en RDC.

LRN