Élections 2023 : Carine Kanku appelle la population de Lomami à un enrôlement massif 

Par Érick Mulumba

Obtenant sa carte d’électeur ce Mardi 28 février 2023 à Ngadajika dans la province de Lomami , la présidente Nationale de la Dynamique des femmes candidates(Dinafec), Carine kanku appelle la population de Lomami de s’enrôler massivement , afin de donner un deuxième mandat au président Congolais en fonction Félix Tshisekedi tshilombo et voter pour une députation meilleure.

 

Devant une foule de Ngadajika dans la province de Lomami , région du Grand Kasaï , la femme leader Carine kanku s’est dit déterminée à la lutte du deuxième mandat du président Congolais Félix Tshisekedi tshilombo, et satisfaite du travaille de la Ceni à Ngadajika.

 

Candidate malheureuxe aux élections de 2018, cette année Kanku rêve remporter la Victoire pour sauver sa province électorale.

 

Par ailleurs La Présidente Nationale de la Dynamique des femmes candidates ( Dynafec) invite la population de cette contrée de se faire enrôlement massivement pour donner un deuxième mandat au président congolais Félix Tshisekedi tshilombo.