RDC/Sénat: Le sénateur Flory NTUMBA meurt à la suite de l’incendie qui a consumé son appartement, le bilan provisoire fait état de 2 morts et plusieurs dégâts matériels

Par Lens MUZAMA

Cela s’est passé ce mercredi 22 février, dans la matinée, à Kinshasa, à la 8 ème rue Limeté, où un feu dont l’origine reste jusqu’alors inconnu, a pris l’immeuble en étage où logeait le sénateur Flory NTUMBA et toute sa famille.

Selon les témoins, alors que le feu occupé tous les compartiments de l’immeuble, le Sénateur a d’abord cherché à sauver la vie des membres de sa famille, avant de sauter du haut du 3 ème étage vers le bas. Malheureusement, sensible à la hauteur et suite à la puissance de la pesanteur, le sénateur Flory NTUMBA n’a pas pu amortir le choc de son saut. Il est mort à l’hôpital du Cinquantenaire, quelques minutes, après son arrivée, à confirmé une source.

Il s’est fondu mort, après ce geste, bien que la vidéo sur sa mort n’est pas encore virtuelle. Mais les images dans les réseaux sociaux nous montrent une jeune femme dont l’âge pourrait aller dans le trentaine, qui se fait précipiter vers l’hôpital, par les jeunes qui ont assisté la scène.

Selon les investigations faites par Larupturenews, l’incendie de la 8 ème rue aurait causé la mort à deux personnes et plusieurs dégâts matériels.

Lens MUZAM