Élections 2023 : Nadine Mpimbwa obtient sa carte d’électeur et invite la population de la commune de Makala à se faire enrôler massivement

Désormais électrice,Mme Nadine MPIMBWA s’est enrôlée dimanche 15 janvier dernier accompagnée de sa base naturelle de la circonscription de Makala dans le district de la Funa.

 

Avec la campagne du renouvellement de la classe politique dissimulée par les jeunes probables candidats  » la génération 90 au parlement  » entendez, désormais seule la génération des années 1990 dont l’initiateur est un haut cadre de l’Union Sacrée de la nation souhaitant que la majorité des prochains élus doivent être issus des années 1990 et,également plus les anciennes figures au parlement, nourrit les ambitions des jeunes candidats à se servir de cette baraka.

 

Pagnol pour les intimes, cette cadre des progressistes de l’ancien Premier ministre Samy BADIBANGA nourrit également des projets d’être la potentielle voix des sans voix pour cette circonscription aux prochaines législatures prévues en fin d’année 2023.

 

Elle a par ailleurs, appelée en masse les habitants de la commune de Makala à se faire enrôler afin de garantir leur devoir citoyen.

 

Maman Wa bolingo ( mère miséricordieuse ),Nadine Mpimbwa MUKENDI,la mère des démunis lève donc le suspens et se dit prête à défier les potentiels candidats de sa circonscription.

 

Serge Yann NTOMBOLO