Élections 2023 : Le journaliste Acadien Kabunda invite la jeunesse à s’enrôler massivement pour la victoire écrasante de Fatshi

2023 est une année très décisive pour la RDC qui devra organiser des élections à tout le niveau à fin de renouveler la classe politique cela, conformément à la constitution de la République Démocratique du Congo qui prévoit des élections chaque 5 ans y compris la présidentielle.

 

C’est dans ce contexte que le journaliste photographe Acadien Kabunda surnommé le photographe du chef, vivant à Lubumbashi, province du Haut Katanga lance un appel pressant à la population Lushoise à s’enrôler massivement pour donner un second mandat au président de la République, Felix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

 

Akadien Kabunda s’active ce dernier temps pour mobiliser la population au tour du processus d’identification et d’enrôlement des électeurs surtout que le chef de l’État a besoin d’une victoire écrasante à la présidentielle 2023.

 

Objectif 2023 :

 

Le Jeune Leader et Ambassadeur de la jeunesse, Honorable Acadien Kabunda demande à la population du Haut Katanga à s’enrôler massivement pour mieux réconforter la victoire de Fatshi dit Béton.

 

« S’enrôler est un devoir, se choisir un dirigeant, est un droit. Voilà une occasion pour renouveler la classe politique et obtenir un parlement acquis au pouvoir.

 

Ce jeune mobilisateur de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social a pendant un mois requinqué le moral des combattants et des sympathisants de son équipe chérie à s’enrôler dans le temps et surtout d’éviter la haine et le tribalisme. Voter les hommes et femmes de votre choix, quelle que soit leurs tendances.

 

Acadien Kabunda ne cesse de prêcher la réélection de Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo partout où, il a l’occasion de parler de son parti en vue d’apporter les infos fiables données par le Mwana Bute, Augustin Kabuya AK.

 

Il a invité aux habitants du Haut Katanga à la tolérance, la paix et à la culture à vivre dans l’unité.

 

Thierry Kasongo Muyumba