Page rose : Devant les hommes de Dieu et l’officier de l’état civil de Limeté, Me Mardochée Nzeye et Patricia Ayale s’unissent pour les meilleurs et les pires

C’est devant le bourgmestre adjoint de la commune de Limeté, les membres des familles des heureux mariés, devant Dieu et les témoins que Me Mardochée Nzeye, avocat au barreau de Matete et Patricia Ayale Andjwekelle se sont promis les merveilles, pour une vie conjugale, comme époux et épouse.

Ce mariage haute en couleurs a été célébré, le 14 janvier 2023, dans la salle VIP de la maison communale de Limete. Faisant d’une pierre deux coups, les heureux mariés ont célébré leur mariage religieux à la même date, à l’église de Jésus-Christ en esprit, Saint Nouvelle Alliance que dirige le pasteur Docteur Botamba.

Dans les deux cérémonie, Me Mardochée Nzeye et Patricia Ayale se sont engagés à vivre une vie commune, pour le bien et pour le pire. Pour bien sceller leur union, les hommes de Dieu ont remis ce couple sous la main puissante de Dieu.

Ce couple qui se veut comme un modèle, se fera encore honorer ce lundi 16 janvier 2023, pour une soirée dansante devant les invités et autres personnalités d’honneur, dans la chambre haute, de la salle de fête le ROSEAU, sise avenue Lodja, Direction Gambela, dans la commune de Kasa-vubu. Heureux mariage au coupe Mardochée Nzeye et Patricia Ayale.

 

La Rupture News