Processus électoral :Alex Kalenda prend sa carte d’électeur et promet la victoire écrasante de Félix Tshisekedi 

Ce digne fils de la République et grand notable du district de Mont Amba dans la ville province de Kinshasa, vient de s’acquitter d’un devoir civique.

 

«ALEX KALENDA KANYINDA appelé par ses sympathisants Protection Divine a rempli son devoir civique en obtenant sa carte d’électeur pour accéder au vote de 2023».

 

Selon ce jeune de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, cet acte traduit la ferme volonté d’offrir au Chef de l’État, un second mandat en or. Nous promettons la victoire écrasante de notre candidat potentiel, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, Chef de l’État en exercice a-t-il dit avec assurance devant la presse nationale et internationale.

 

C’était au Centre culturel franco-congolais de Lemba où, il s’est enrôlé à la satisfaction de la population du district de Mont Amba.

 

IAlex Kanyinda a été ovationné par une marrée humaine constituée des jeunes, femmes et vieux. Il a reçu cependant, le soutien indéfectible des hauts cadres de l’UDPS, parti présidentiel. Précisons que Alex kalenda était accompagné à pied de la première porte de la FIKIN jusqu’au centre d’enrôlement.

 

À cet effet, cette marche populaire à pied rentre dans la dynamique de la mobilisation de la population à participer massivement au processus d’enrôlement des électeurs, a fait savoir Baba Protection Divine Alex Kalenda.

 

Ce dernier promet également des manifestations de mobilisation populaire dans les différents quartiers du district de Mont Amba.

 

Thierry Kasongo Muyumba