RDC : Le Président du CNJ William Mukambila invite tous les jeunes congolais à s’approprier le programme de développement local des 145 territoires initié par Fatshi

De Mbandaka où il fait partie des participants de la 9ème session ordinaire de conférences des gouverneurs, William Mukambila qui était face à la presse, en a profité de la perche lui tendue pour inviter tous les jeunes congolais à s’approprier l’ambitieux programme de développement local à partir de la base. Et de renchérir que ce projet ambitieux du Chef de l’Etat, permettra à la création de plusieurs jeunes longtemps condamnés au chômage.

 

À l’en Croire, la population congolaise est en majorité constituée des jeunes et cela, à 90%. Nommé tout dernièrement par ordonnance présidentielle, le jeune William Mukambila qui est à Mbandaka profite de l’occasion pour s’adresser aux jeunes de toute la republique démocratique du Congo à s’approprier le processus démocratique enclenché dans notre pays pour s’envoler massivement sur l’ensemble de la République.

 

Car, en s’enrôlant massivement, on votera utile et on se fera voter pour l’émergence de notre jeune démocratie, a-t-il lâché. Puis, à promis, le moment venu de se faire enrôler à Bunia, son fief électoral, a-t-on noté.

 

Michael Bakemba