RDC : Me Guelord Mbonfunzo sensibilise pour l’identification et l’enrôlement des électeurs

Par Joseph KAMANGA

Plus question de distraction pour Maître Guelord Mbonfunzo Bokelo, Président national de l’Association des Jeunes Intègres pour l’Avenir, AJIAV en sigle s’est lancé dans la sensibilisation des jeunes sur l toute l’étendue de la république à l’enrôlement massif pour prochains scrutins.

Maître Guelord Mbonfunzo qui a commencé par le district de la Tshangu, dans la ville province de Kinshasa, reste déterminé et conscient du rôle que doit jouer la jeunesse aux prochaines élections.
Encadreur de la jeunesse , maître Guelord Mbonfunzo et président de l’AJIAV, estime qu’il est temps pour la jeunesse de prendre en mains le destin du pays et surtout prendre les commandes des leviers importants de la marche de la nation congolaise.

Il invite les jeunes à l’enrôlement massif et à participer activement comme électeurs et candidats aux élections de 2023. Il faut rappeler que conformément au calendrier électoral publié par la CENI les opérations d’identification et d’enrôlement des électeurs débutent à Kinshasa du 24 décembre 2022 au 24 janvier 2023.