RDC : Me Kitenge enfante le C.N.R pour donner une véritable majorité au Président Félix Tshisekedi en 2023

L’union fait la force, dit l’adage. Cette sagesse de l’ancien temps rime parfaitement à la volonté qui anime le maître avocat Kitenge et son Parti, le Congrès National de la République, C.N. R en sigle.

 

Plaçant l’homme au centre de son intérêt, le nouveau-né des Partis politiques congolais, ensemble aux côtés d’autres congolaises et congolais veut se ranger en ordre de bataille pour octroyer une majorité non hypocrite au Chef de l’Etat, président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo en 2023. Cela , afin de lui donner une véritable majorité contrairement au mariage ,FCC qui ne lui a pas permis de donner le meilleur de lui-même aux congolais durant les trois premières années de son mandat à la tête du pays.

 

A en croire la philosophie de maître Kitenge, son Parti (C.N.R) veut impulser une nouvelle dynamique des valeurs qui incarnent sa crème dirigeante, d’où, la devise » Valeurs, Travail et Développement ».

 

Pour ce, ce nouveau Parti des masses invite cordialement des congolaises et congolais à venir communier avec lui, ce dimanche 04 décembre dans la salle des fêtes, sise en face de la direction générale de l’I.S.I.P.A / Gombe. Cordiale bienvenue à tous.

 

St Thomas