Parlement des jeunes de la RDC : Hussein Ndala nomme les membres de son cabinet
Le président en exercice du Parlement des Jeunes de la RDC, Hussein Ndala a, dans un communiqué officiel, rendu publique la liste effective des membres de son cabinet national, en siège de Kinshasa.
Ce communiqué stipule que le cabinet a pour une mission d’assister le Président dans l’exercice de ses prérogatives notamment l’étude de toutes les questions qui lui sont soumises par le président. Il a aussi pour chargé de proposer au Président toute mesure jugée nécessaire ou opportune pour la bonne marche du Parlement des Jeunes.
« Dès l’abord je tiens à vous féliciter pour votre désignation comme collaborateur directs et vous remercier pour votre disponibilité à pouvoir nous accompagner dans cette grande mission de porter haut l’étendard de notre structure qui a un certain moment semblait être moribonde sur l’ensemble du pays », message du président aux membres de son nouveau cabinet.
A lui d’ajouter « Nous avons un travail de titan à battre en repartant sur des nouvelles bases managériales. Le choix porté sur chacun d’entre vous est un signe de confiance, qui ne frise pas votre savoir-faire. Vous êtes les leviers sur lesquels tous les jeunes parlementaires de la RDC se béquillent ».
Sont nommés
Prince Lusanga : Directeur de cabinet
Dan Kyungu : directeur de cabinet adjoint en charge de l’administration, finances et logistiques
David Labi : directeur de cabinet adjoint en charge de l’organisation et planification, Masand Mafuta : conseiller principal dans le collège chargé de questions technologiques, informations et communication. Ci-dessous l’intégralité du communiqué officiel signé par l’actuel président du PJ de la RDC.
Ci-dessous l’intégralité de la décision :
La Rédaction