Processus Électoral : Le parti « AGIR POUR LE CHANGEMENT » lance la campagne dénommée Go décompte 365 jours pour la convocation du scrutin du 23 octobre 2023

Le parti politique AGIR POUR LE CHANGEMENT a tenu sa deuxième réunion technique sur le processus électoral en cours avec son Comité Interfédéral Kinshasa, le Dim 02 Octobre 2022 à FINESSE HÔTEL de Bandalungwa.

 

Plusieurs interventions techniques ont fait l’objet de cette rencontre, le Président National du parti AGIR Mr Yannick LUKUSA MUYAMBALA a rappelé la vision et le combat du parti ainsi que les mécaniques à mettre en œuvre pour ce processus électoral en cours.

 

La SG PAJ Madame Deby Beyoko est intervenue sur la mécanique juridico administrative et le réaménagement du Comité National, La Coordonnatrice Nationale de la Ligue des Femmes Maître Fidéline MUSADI à fait une motivation morale et psychologique, enfin le SGA DAOLP Mr Johnny BILABO a présenté et expliqué les innovations de la loi électorale et la feuille de route de la CENI.

 

La rencontre avait aussi l’honneur d’avoir un intervenant international de haut niveau : Madame Rosalie Sami Miganogano.

 

Rédaction