RDC : Constant Mutamba échange avec la délégation des anciens étudiants de l’UPC conduite par Dedy Mimbu sur la vision idéologique de la DYPRO

Kinshasa, Mardi 27 septembre 2022. Une délégation des anciens de l’UPC faculté de droit a été reçu par le président national de la DYPRO/opposition républicaine au quartier général de la plateforme politique-électorale pour des échanges approfondis sur la DYPRO quant à son organisation, son idéologie politique, ses objectifs et son rôle politique au sein de la classe politique actuelle.

 

Me. Constant Mutamba a brossé profondément l’origine de la DYPRO, son parcours politique débuté depuis l’université, son militantisme politique depuis la création du mouvement citoyen NOGEC jusqu’à sa mutation en regroupement politique, pour encourager ces jeunes juristes et avocats de carrière pour la plupart à s’impliquer politiquement au sein de la DYPRO pour le renouvellement de la classe politique en 2023.

 

Rappelons qu’après la DYPRO/UNIKIN, c’était à la section DYPRO/UPC d’être en honneur face au président national et les perspectives d’avenir annoncent que la DYPRO/ULK et DYPRO/IFASIC s’en suivront successivement.

 

Rédaction