Politique : Le MLC bénéficie de trois nouveaux bureaux dans sa fédération de la Funa, oeuvre de Cédric Ngindu
Ces trois nouveaux bureaux sont construits sur fonds propres de Cédric NGINDU, qui s’est fait accompagné de deux cadres de ce parti, à la cérémonie d’inauguration et de la remise officielle au Mouvement de Libération du Congo, fédération de la Funa, à Kinshasa.
L’inauguration de ces trois bureaux a eu lieu en présence du secrétaire National en charge de la mobilisation du parti, Désiré Mbozi wa Mbozi et du secrétaire National en charge de l’implantation du parti, André Tshimanga. Prenant la parole, Cédric NGINDU qui a d’abord exprimé sa gratitude à l’endroit du président national du parti, Jean Pierre Bemba, a qui il a rendu ses civilités, ensuite il se dit heureux d’avoir rencontré son rêve, celui d’accompagner son parti, dans sa lutte, en vue de lui offrir un nouveau visage , à travers toute la République.
Ainsi son oeuvre s’inscrit dans le cadre de la nouvelle dynamique du parti, qui vise un ratissage large à travers l’opération encerclement, dénommée » Pas une parcelle sans le MLC », pour concrétiser cette vision, Cédric NGINDU a lancé un appel à l’adhésion massive des populations de Selembao, Bumbu et Makala.
» C’est une joie pour moi et pour le parti, pour ce jour qui coïncide avec mon anniversaire. Premièrement, je vous transmets les salutations du Président national du parti, Jean Pierre Bemba Ngombo et les salutations de tous les cadres du parti. C se . C’est avec une grande joie que je lance une collaboration sincère avec vous dans le cadre de notre parti, c’est pour cette raison que je suis venu mettre à votre disposition ces bureaux, pour que vous puissiez suivre de près les informations du parti », a dit ce cadre du MLC.
Pour sa part, Désiré Mbozi wa Mbozi, a invité les populations de ces communes d’accompagner le MLC et son président Jean Pierre Bemba, qu’il a également honoré, » Le président m’a m’envoyer ici pour voir comment Cédric NGINDU va implanter les bureaux du parti ici chez vous, je vous recommande vous les habitants de Selembao, Bumbu et Makala de considérer Cédric NGINDU et de le placer dans vos coeur », a dit ce haut cadre du parti.
Avant l’inauguration une foule immense a ovationné des chassons en faveur du MLC et à l’honneur de Cédric NGINDU, pour son anniversaire et geste qu’il a posé en faveur du parti.
Ces nouveaux bureaux inaugurent une nouvelle ère pour le MLC de Jean Pierre Bemba, surtout que depuis sa création le parti n’a jamais eu un bureaux de ce genre dans ces trois communes, situées dans la fédération de Funa 2.
Sachez que à part ces trois nouveaux bureaux , Cédric NGINDU a également lancé symboliquement les travaux de la construction d’une digue pour la canalisation des eaux de pluie à Bumbu et a promis la construction du pont sur avenue Kiselele. A Makala, il a également lancé d’autres travaux, tout s’est passé sous l’ovation des militantes et militants du MLC et de population des trois communes, où il a mené son action.
La rédaction