Religion : 30 chrétiens oints du Saint Esprit à Lubumbashi congratulés par le Docteur de la parole, Esaïe Ngindu de l’I.BITME

Docteur Esaïe Ngindu , promoteur de l’Institut Biblique International, Transfert du manteau d’Elie, s’appuyant sur les saintes écritures a congratulé 30 chrétiens baptisés du Saint Esprit, le samedi,20 août 2022, à Lubumbashi, Province du Katanga.

 

Comme du temps des apôtres, chaque jour ceux qui étaient sauvés venaient s’ajouter dans les rangs et perseveraient dans l’enseignement de la parole. Bien que baptisés d’eau , on est tenus également d’être baptisés du Saint Esprit. D’où le sens à donner à la démarche du docteur de la parole , Esaïe Ngindu sur terre.

 

Partant de ville en ville, après la session de Katuba /une commune de la ville de Lubumbashi, le géniteur du Ministère de transfert du manteau d’Elie, Esaïe Ngindu reste vivement attendu pour une nouvelle session de formation à Kinshasa dont le début de cours sont programmés pour ce mardi 22 août 2022.

 

Les autres détails vous seront communiqués en temps utile dans les médias. Ceci dit , rachetez le temps car les jours sont mauvais, annonce la bible.

 

St Thomas Bosila