Kasaï Central : Les femmes chrétiennes organisent 6 jours de marathon de prière en soutien au Chef de l’État, FARDC et PNC

Début ce lundi 25 juillet d’un Marathon de prière de 6 jours, à Kananga dans la Province du Kasaï Central. Organisé par la fédération des mamans chrétiennes du Congo section provinciale du Kasaï Central.

 

L’objectif poursuivi est de soutenir le Chef de l’État Félix Tshisekedi, les FARDC, la police nationale Congolaise et laisser entre les mains de l’Éternel la province du Kasaï Central.

 

Cet Marathon de prière organisé sous le thème : « Pour l’amour de Sion je ne me tairai point  » tiré du livre de Essayi : 62 verset 1-2″.

Au total 350 femmes chrétiennes des différentes structures de la province du Kasaï Central sont au stadium de l’espoir, depuis la nuit du dimanche 24 juillet en prière de soutien du pays.

 

Mélanie Charlotte Yamba, Présidente de cette fédération au Kasaï central, a au cours de cette première journée, invité toutes les mamans à la prière et l’amour du pays pour son évolution. Mélanie a par la même occasion exhorté les autorités de la Province a veiller et soutenir cette fédérations.

 

A savoir  » la fédération des mamans chrétiennes  » est une ASBL qui tire son origine depuis 2011 à Tshikapa dans la Province du Kasaï Central.

 

L’objectif de cette association est – d’apprendre aux femmes congolaises comment prier , interceder pour la RDC en particulier Kasaï Central.

 

 

Érick Djouma