Enjeux politiques : « l’ANADEC au sein de la DYPRO doit nous amener au minimum 15 à 20 députés nationaux » (Constant Mutamba)

Invité surprise à la matinée politique organisée ce mardi 19 juillet 2022 par l’ANADEC axée sur la restitution de la dernière retraite politique de la DYPRO tenue dernièrement à Maluku, le Président national de la Dynamique Progressiste Révolutionnaire (DYPRO), Me Constant Mutamba, a encouragé les cadres et membres de l’Alliance des Nationalistes pour la Démocratie et l’Emergence du Congo (ANADEC), à se préparer en conséquence pour les scrutins de 2023.

« Nous sommes venus, camarades membres de l’ANADEC, qui est l’un des partis-phare de la DYPRO, dans le cadre de la restitution des travaux de la retraite politique de Maluku.
Nous vous invitons à vous mobiliser pour les élections à venir et à être prêts, parce que la DYPRO a levé une option claire, c’est celle d’avoir suffisamment d’élus aux prochaines élections. Et le travail commence maintenant.
L’ANADEC au sein de la DYPRO doit nous amener minimum 15 à 20 députés nationaux », a déclaré Constant Mutamba, dans mot de circonstance.

Michaël Bakemba