PRP : Dieudonné Kasongo Kabila demande la démission de Jules Banze au poste de SG au sein de son parti

Le Président National du Parti de la Révolution Populaire (PRP), Dieudonné Kasongo Kabila demande la démission immédiate de Jules Banze au poste du SG au de son parti et lui demande respect auprès des ces enfants et sa famille, Dans un communiqué lu par Eliezer Mibanga, le président de la ligue des jeunes du PRP, ce mercredi 22 juin, dont la rédaction de Larupturenews.cd s’est procurée d’une copie.

 

 » Nous sommes entrain de conjurer contre les aventuriers qui nous ont attaqué officiellement. Des gens à des attitudes subversives. Nous nous sommes réunis de nouveau pour les combattre et, les mettre hors d’état de nuir ».

 

Le Président de la ligue des jeunes du PRP, Eliezer Mibanga a rejeté en bloc toutes les allégations, d’un groupe des cadres du PRP mal intentionné, instrumentalisé par l’Union sacrée. Portant atteinte à l’intégrité et à l’unité du parti ainsi qu’à la personne de l’honorable Jaynet Kabila.

 

La ligue des jeunes s’oppose à toutes personnes qui osera marginalisé l’idéologie de M’zee Laurent Désiré Kabila et annonce dans un bref délai des activités pour faire promouvoir l’unité du parti.

 

Héritier Lelo