UEFA/C1: Heineken célèbre la passion de ses fans en les réunissant autour d’une grande finale HISTORIQUE

Bière et football… il n’y a pas de combinaison plus efficace, amusante et conviviale que celle-ci. Surtout en période de Ligue des champions. Encore plus après une finale comme celle que nous venons de vivre ! Alors quelle meilleure façon d’améliorer ce visionnage avec la bière premium internationale n° 1 : Heineken.

En tant que partenaire officiel de la Ligue des champions de l’UEFA, Heineken s’efforce d’offrir à ses consommateurs des expériences susceptibles de créer des souvenirs durables.

Cette fois-ci, fans de football et consommateurs de la bière premium BRASCO ont vécu le match de la finale de la UCL entre le Real Madrid et Liverpool dans une atmosphère détendue, positive et amusante. En prime : la présence des stars locales Young Ace Wayé & Sosey à Brazzaville et Pointe-Noire respectivement, venus vivre cette expérience au plus près des fans et de les « enjailler » avec leurs plus gros hits.

Après le coup de sifflet final, les fans du Real Madrid étaient si heureux pendant ce moment de célébration qu’ils ont applaudi au rythme de la musique et ont déversé leur cœur plein de joie en partageant leurs émotions à qui voulait bien les entendre. L’un des fans a même remercié Heineken « d’avoir créé une expérience incroyable qu’il n’oubliera jamais« .

Reflétant l’engagement de la marque à offrir aux fans et aux consommateurs les moments les plus remarquables et incontournables des matchs de la plus prestigieuse compétition internationale de football, Heineken s’associe souvent à des points de vente à travers le Congo pour offrir des expériences de visionnage uniques aux consommateurs du pays.

Selon Kehinde Kadiri, directeur marketing de Brasco : « Heineken croit que les expériences sont meilleures lorsqu’elles sont vécues ensemble, c’est pourquoi la marque s’engage à célébrer les fans et leur passion, comme le souligne sa campagne #CheersToAllFans pour la saison 2021/ 2022 . « Rendez-vous la saison prochaine pour encore plus de festivités !

 

Rédaction