RDC : Dans un livre publié récemment, le PPRD répertorie les 250 promesses non-tenues de Félix Tshisekedi aux congolais

C’est pour la première fois qu’un parti qui n’est pas au pouvoir édite un ouvrage sur le parti au pouvoir.

En effet, le PPRD, parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie, ancien allié de Félix Tshisekedi, vient d’éditer un livre sur les promesses du chef de l’État, Félix Tshisekedi à la nation congolaise. Selon le contenu de cette publication, depuis son investiture jusqu’à la publication de ce livre, Félix Tshisekedi a fait 250 promesses non tenues en République Démocratique du Congo.

La présentation de ce livre a été faite à Kinshasa par un cadre du PPRD, lors d’un rassemblement des jeunes et cadres de ce parti.

Sans donner le contenu global de cet ouvrage, l’éditeur a dénombré toutes les promesses de Félix Tshisekedi, en mettant à nue celles qui ne sont pas tenues.
Pour l’éditeur de ce livre, Aristote Ngarime, Secrétaire national adjoint du PPRD en charge de la communication, le livre « 250 promesses non tenues de Félix Tshisekedi », est une arme pour empêcher un deuxième mandat à Félix Tshisekedi à la tête de la RDC.

A une année et demie de la tenue des élections, la bataille s’annonce donc rude pour les candidats qui seront en lice pour l’élection présidentielle prévue en 2023 République Démocratique du Congo.

Lens Muzama