RDC : Le ministre d’État Christian Mwando primé par l’Association  » Les Patriotes »

En marge de son séjour dans la capitale du cuivre, le ministre d’État et ministre du Plan Christian Mwando Nsimba Kabulo a été décoré par l’Association  » Les Patriotes ». Les jeunes de cette structure ne sont pas restés insensibles aux actions posées par le planificateur du Gouvernement, lesquelles cadrent avec leur vision centrée sur le patriotisme.

 

C’est personnellement le coordonnateur de cette structure Christian Mwindi lui a fait porter l’écharpe de patriote au planificateur du Gouvernement en même temps qu’un brevet de mérite lui a été remis.

 

En réaction, le récipiendaire s’est dit fier du travail abattu par la jeunesse montante pour le pays tout en l’exhortant à continuer à travailler d’arrache-pied en vue de prendre la relève du pays.

 

Selon le coordonnateur des Patriotes, le ministre d’État Christian Mwando a accueilli favorablement et accepté la vision de cette structure.

 

l’Association  » Les Patriotes » est une organisation dont le but principal est de transmettre les valeurs patriotiques par la vulgarisation du civisme, de la Constitution, des lois organiques et de l’éducation électorale.

 

Pour rappel, le ministre d’État Christian Mwando a représenté officiellement le Gouvernement dans les assises du Forum sur l’unité et la réconciliation entre Katangais.

 

Jolie Mvuezolo