RDC : Régina Kimbadi pose les valises de l’ACP à Mont Ngafula ce vendredi
La première vice-présidente de la ligue des femmes de l’Alliance des Congolais Progressistes, Parti cher à Gentiny Ngobila Mbaka a été aux premières loges pour l’installation d’un Cordonnateur de la Cellule de Mont Ngafula1 en charge de mobilisation.
Ceci entre dans le cadre de la campagne de sensibilisation pour le grand rassemblement des membres de ce Parti politique prévu en date de 28 mai 2022 au stade des Martyrs.
A en croire nos sources, à peine né, l’Alliance des Congolais Progressistes serait prêt à prouver sa force de mobilisation à travers les quatre districts de Kinshasa donc : le Mont Amba, la Tshangu, Funa et Lukunga.
Après l’installation du Cordonnateur en charge de la mobilisation de Mont Ngafula 1, l’équipe de l’ACP reste attendu le samedi, le 21 mai en cours.Une fois la boucle fermée à travers les quatre districts de la capitale, ce sera la sortie officielle de l’ACP pour le 28 mai prochain.
Ce Parti qui a un caractère national, la descente dans le Congo profond interviendra sous peu, a annoncé une source proche de madame Régina Kimbadi kimbadi, 1ère vice-présidente de la ligue des femmes de l’ACP.
St Thomas Bosila