Adhésions massives à l’Alliance des Congolais Progressistes : Jean-Claude Mopanga désormais cadre du Parti

Soucieux de donner une majorité écrasante à Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à tous les niveaux lors des scrutins de décembre 2023 , l’Alliance des Congolais Progressistes assiste ces derniers temps à des adhésions des nouveaux membres à son siège de la 10 ème rue, Limete , quartier industriel.

 

A cet effet, une grande cérémonie aux allures de carnaval a été constaté le samedi 14 mai 2022 à Kinshasa. Le bourgmestre de la commune de Mont Ngafula, Mr Jean-Claude dit Champion Mopanga qu’accompagnés une foule sans nombre de ses administrés et sympathisants a officiellement signé sa fiche d’adhésion à l’Alliance des Congolais Progressistes du haut de la tribune qui a été érigé à cet effet devant le siège du Parti cher à Gentiny Ngobila Mbaka.

 

Dans la même vague s’étaient alignés trois autres camarades dont J.R , Mike Kikunda et la camarade Francine. En guise de serment, ils ont promis de n’exercer aucune action contraire à l’Autorité morale de l’ACP.

 

Sur le champ, le mandataire de l’ACP leur a respectivement doté d’un drapeau du Parti , d’une écharpe et casquette tout en les recommandant d’en être dignes dans l’exercice de leurs fonctions.

 

Notons que c’est en âme et conscience que les nouveaux membres ont fait cette adhésion en dépit de leurs différents mariages d’antan.