PPRD-Tshopo : nommée au Comité Éxécutif Provincial, la dame de fer, Yoyo Diyoyo Kabasele promet au Secrétaire Permanent du parti, des actions d’éclats

C’est une satisfaction pour la population de la province de la Tshopo qui salut la nomination par le secrétariat national du Parti cher à Joseph Kabila Kabange, de madame Yoyo Diyoyo KABASELE, une femme qui joue un grand rôle dans la mobilisation des communautés, mais aussi pour le recrutement des véritables membres du PPRD.

Atravers son association, elle a drainé une foule compacte des femmes et jeunes, venus pour prendre part à la cérémonie d’installation de la nouvelle équipe installée par les dirigeants dépêchés par le comité national, pour la circonstance.

Ainsi, le nouveau Secrétaire Exécutif Provincial de la Tshopo, camarade Joseph Barron BARUANI BIKENGE n’a pas manqué d’encourager cette femme de fer qui ne cesse de prouver son attachement aux valeurs incarnées par l’initiateur du parti Joseph Kabila Kabange, sénateur à vie et père de l’alternance.

Madame Yoyo Diyoyo KABASELE a été ainsi installé dans une salle qui a refoulé du monde, surtout que la population voudrait vivre cet événement qui lance la machine des actions concrètes au PPRD.

Dans une interview accordée à notre site, madame Yoyo Diyoyo KABASELE a, à cette occasion remercié de tout coeur, le Président National du PPRD Joseph KABILA KABANGE et le strageme Politique, le Secrétaire Permanent, Emmanuel RAMAZANI SHADARI. La victoire au sommet de l’Etat, c’est pour bientôt a-t-elle, dit avec assurance.

C’est avec une très grande joie que ses sympathisants son arrivés en masse au siège Provincial du parti situé dans la commune de Makiso, pour fêter ensemble avec Madame KABASELE Diyoyo Yoyo cette nomination qui ouvre la voie à des actions inédites atravers la province de la Tshopo. C’est dans ce cadre que madame Yoyo Diyoyo a été installé au poste du chef département en charge d’organisation de masse et associations au PPRD Tshopo.

Une telle récompense était bien due à une femme qui ne cesse de mobiliser pour son parti et reste, une femme de combat pour la victoire d’une manière brillante de son mentor Joseph Kabila Kabange,

À cet effet, je me permets avec modestie d’adresser mes vives et sincères félicitations à tous nos camarades qui ont été récompensé avec moi. « je souhaite, par la présente, vous féliciter pour cette grande réussite ».
Votre travail, votre disponibilité, votre dévouement, votre loyauté, votre constance, votre implication, votre vivacité d’esprit et votre professionnalisme ont été récompensés et vous méritez amplement cette nouvelle distinction ». Nos voeux, c’est de faire de notre parti, une grande machine Politique, pour mieux conquérir le pouvoir et le conserver a fait savoir madame Yoyo

Nous disons infiniment merci à la haute hiérarchie de notre cher parti pour le choix judicieux porté à ma modeste personne. Avec le nouveau Secrétaire Exécutif Provincial qui est aussi, un unificateur, nous allons mener des actions d’éclats pour une communion avec la population tshopolaise.

Notre secrétaire exécutif Provincial, est un homme au sens très élevé d’écoute toujours proche de la base, nous allons canalisé nos aspirations pour vendre la belle image de notre parti pour une adhésion massive des tshopolais. Vive le PPRD.

Thierry Kasongo Muyumba