Élection du Gouverneur dans le Mai-Ndombe : Fabrice Yembo appelle les élus à plus de responsabilités
Le Président des Jeunes du Mai-Ndombe K.O croit encore une fois de plus à la volonté des députés provinciaux appelés à choisir les futurs Gouverneur et vice-gouverneur de la province du Mai Ndombe.
C’est dans ce cadre qu’il a donné quelques pistes des solutions pour mieux relancer le développement de cette Grande Province en réserve privé d’une gouvernance à la hauteur des ses potentielles.
Fabrice Yembo invite tous les députés provinciaux élus des 8 territoires notamment, Kutu, Mushie, Kiri, Inongo, Bolobo, Yumbi, Kwamuth et Oswe de voter responsable, surtout un homme qu’il faut à la place qu’il faut.
Nous attendons un Gouverneur qui va soulager tant soit peut la population, en trouvant des solutions aux desiderata de notre peuple longtemps noyé dans les promesses durant les 5 dernières années sans succès.
L’heure est arrivée pour sanctionner le detourneur des fonds de notre province, et de poser le bon choix et le meilleur.
Nous devons cette fois-ci, donner la chance à une nouvelle classe politique dans notre province. Comme vous le savez, Mai Ndombe n’est pas un bien familial mais plutôt, un bien commun dixit les jeunes president de Mai Ndombe K.O.
Thierry Kasongo Muyumba