Page-rose : Devant Dieu, René Kalala et Clarisse Kayowa unis pour le meilleur et pour la vie !

Comme le recommande la Bible, l’homme est appelé à quitter ses parents pour former une nouvelle famille avec la femme de son choix. C’est ce que vient de faire René Kalala, qui vient de s’unir devant Dieu et devant les hommes avec Clarisse Kayowa. Ils ne sont donc plus Deux, ils sont devenus Une seule chaire. En effet, René Kalala et Clarisse Kayowa ont rompu avec le célibat le dimanche, 20 mars 2022 en se mariant religieusement à l’Église Hosanna Ministry, située dans la commune de Lingwala. Cette bénédiction nuptiale s’est déroulée à la grande satisfaction des membres de famille, des frères et sœurs en Christ ainsi que de nombreux invités.

Et après cette grande cérémonie à l’église, tous les convives étaient conviés à une soirée dansante, qui a comme cadre la Salle des fêtes Le Baobah, située dans la commune de Kasa-Vubu, où plusieurs invités ont exhibé des pas de danse en l’honneur des heureux mariés.

 

Mais bien avant, le couple Kalala était devant l’Officier de l’État civil, le vendredi 18 mars, dans la Maison communale de Limete, où ces jeunes nouveaux mariés ont officialisé leur union, en optant pour la communauté des biens.

Que le mariage soit honoré de tous, dit-on, c’est dans cette optique que les heureux mariés ont franchi toutes ces étapes du mariage, à savoir le mariage coutumier, le mariage civil et le mariage religieux à travers la bénédiction nuptiale.

Ceux que Dieu a unis, personne ne peut les séparer, dit-on, longue vie commune au couple René et Clarisse Kalala !

 

JR.MOKOLO