UDPS-Kasaï Oriental: Nadine MANGABU reste dans la logique de son parti qui désigne un autre candidat pour remplacer Maweja Muteba

Dans une interview accordée aux reporters des radios et télévisions RTF et Kasaï Horizons, la meilleure élue de l’espace Kasaï, Nadine MANGABU se dit incliner aux primaires organisés par son parti l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS en sigle.

En effet, l »unique femme candidate au poste du gouverneur au Kasaï Oriental, Hon élue. Nadine Mangabu Luabeya réitère cependant, son soutien total au Chef de l’État Felix-Antoine Tshisekedi Tshilombo et respecte le choix de son parti politique, l’UDPS, choix issu des élections primaires.

Cependant, la meilleure élue du Kasaï Oriental, Nadine MANGABU remercie toute sa base traditionnelle pour le soutien sans réserve à sa candidature.

Selon cette femme très exigée par la population, l’avenir nous réserve encore des surprises. Voilà pourquoi, elle invite sa base historique du Kasaï Oriental, de rester serein, car Bientôt, FélixTshisekedi va imprimer un autre programme alléchant, à l’avantage de la population du Grand Kasaï. Tout ceci, exige l’élégance et la sincérité envers le président de la République Démocratique du Congo.

Thierry Kasongo