Élections 2023 : L’AFDC affute ses armes, une réunion stratégique des secrétaires nationaux et cadres de l’AFDC a été convoquée pour fixer les directives
Des secrétaires nationaux et cadres des différentes responsabilités du parti cher du président du sénat Modeste Bahati Lukwebo, l’Alliance des Forces Démocratique du Congo (AFDC) se sont réunis ce mercredi 9 février 2022, une réunion stratégique sur les rôles que doivent jouer chacun des cadres, pour construire un avenir politique prometteur en 2023.
C’st un moment idéal d’échange pour ces secrétaires nationaux et cadres de l’Alliance des Forces Démocratique du Congo (AFDC) parti cher du sénateur Bahati Lukwebo. Ils ont profité de l’occasion pour des prises des contacts, entre eux sous la coordination du secrétaire général Guy Richard Malongo.
À cette occasion, ils ont passés en revu les quatre axes prioritaires du parti et les tâches ont été partagés enfin de construire un avenir politique prometteur horizon 2023. pour ce parti qui vise de grandes choses, aux prochaines élections.
Jeancy Makuenda