Médias : Katende Ntumba Yoka Son gratifié d’un prix d’excellence et fidélité du mouvement citoyen, Notre Congo et l’Asbl, AJACO

Connu sur la ville de Kinshasa, la république démocratique du Congo et l’Afrique pour son hargne et militantisme avéré de faire la visibilité des activités du Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à travers sa chaîne de télévision dénommée,YOKA SON, monsieur Katende Ntumba dit, Yoka Son a été fait lauréat du prix d’excellence et de fidélité du Mouvement citoyen Notre Congo et cela, en partenariat avec l’Assocition des journalistes analystes du Congo, AJACO, le jeudi 13 janvier à Kinshasa/Limete.

 

Vu la hauteur de l’événement, ce prix d’encouragement lui a été décerné sur le plateau de sa télévision au grand dam de milliers des téléspectateurs à travers le globe.

 

Tout ému de joie, le lauréat du jour n’a pu cacher sa joie pour remercier du fond de son ces visiteurs de circonstance pour avoir pensé à sa modeste personne.

 

Tout en promettant de garder la ligne éditoriale, Katende Ntumba Yoka Son a tenu également à saluer tous les journalistes et techniciens de sa chaîne pour leur volonté à mieux faire.

 

Pour la petite histoire, tout est parti de la campagne à la présidentielle de 2018 et l’UDPS, son Parti ne disposant pas de chaîne de télévision en propre avait peiné de bien faire la campagne de son candidat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. C’est alors que Yoka Son fait la découverte de You tube.

 

Ensemble à côté d’autres forces de l’UDPS, la victoire les a sourit, c’est alors que celui qui est appelé de tous, l’ambassadeur des parlementaires débout, Katende Ntumba a officiellement ouvert sa télé YOKA SON dont les fruits de bon travail commencent à se manifester a-t-il laissé entendre à notre micro.

La rédaction