RDC : Forte présence de L’ ANADEC lors de la Commémoration du 21ème Anniversaire de l’assassinat de Mzee LD Kabila

Accompagné de la Présidente Nationale du Parti , Madame Suzy BADJOKO,, les Hauts Cadres et Militants de L’ANADEC ont tous honoré la Mémoire de leur Héros et icône idéologique Mzee LD KABILA, en assurant une forte mobilisation et Visibilité lors des activités organisées par la Fondation Mzee LD KABILA en cette journée du 16 Janvier 2022.

De la Cathédrale du Centenaire en passant par le Mausolée, L’ANADEC s’est rendu en suite au Palais des Marbres où l’histoire de Mzee est retracée à travers des Images depuis le Maquis jusqu’à son assassinat dont les faits nous ont été expliqués lors de notre passage dans son bureau.

Après ce parcours, L’ANADEC reste le seul Parti KABILISTE ayant Respecté le programme prévu pour la commémoration du 21ieme Anniversaire de l’assassinat de Mzee.

Un Message très fort pour honorer ce digne fils du Pays qui a donné de sa vie pour l’intérêt du Congo, comme pour dire au Monde entier que Nous resterons à jamais les fils et filles idéologiques qui allons pérenniser le Combat de KABILA à travers Notre cher Parti.

En amenant une grande équipe des cadres et militants de son parti, madame Suzy BADJOKO a démontré sa capacité de mobilisation et de l’engagement de l’ANADEC à pérenniser les acquis de Laurent Désiré Kabila dans la mémoire des congolais.

Michael Bakemba