AFDC-A : Actions d’éclats en faveur des habitants de la Lukunga, l’élue Nationale Solange Masumbuko reste imperturbable
Dans le cadre des festivités de fin d’années, l’Honorable Solange Masumbuko a organisée une journée d’échanges de vœux et de partage des cadeaux avec les membres de l’ONG ADEAC.
Cette journée était aussi pour la Représentante d’ADEAC et tous les membres, une occasion
d’encourager et de soutenir les femmes de nos vaillants militaires et policiers, épris d’un amour patriotique très rarement égalé, qui continuent à défendre sans relâche l’intégrité nationale dans l’Est de notre pays, la République Démocratique du Congo.
Une initiative pour focaliser l’attention sur ces femmes des policiers et des militaires qui vivent loin de leurs époux, les encourager.
« 1000 membres sont assistés en vivres et
non vivres pendant cette période des fêtes »;
« Les vestes et pagnes sont remis aux Chefs de Pools et à plus de 100 membres qui se sont distingués en 2021 par leur bravoure »;
Cette femme dynamique reste imperturbable pour la cause des vulnérables. Elle est née avec un coeur en or, elle ne force pas la nature, elle partage avec amour le peu qu’elle reçoit avec ceux qui sont dans les besoins. C’est comme ça que les habitants de la LUKUNGA, définissent, l’élue de l’AFDC-A Solange MASUMBUKO NYENYEZI.
Retenons qu’ au delà de ses nombreuses oeuvres de coeur régulièrement posées en faveur du district de la LUKUNGA, plusieurs ménages de la Capitale Kinshasa, reçoivent également chaque fin de chaque année des mains de Solange MASUMBUKO, des Vivres et non Vivres pour les festivités de fin d’année.
Ici, nous constatons tous que la tradition a été respectée cette fin d’année, en organisant une journée de rencontre, d’échanges des voeux et de partage des cadeaux avec les membres de l’ADEAC.
C’est la Grande Salle du Centre Supérieur Militaire plein comme un oeuf, qui a servi de cadre pour la tenue de cette cérémonie qui, tout au long de son déroulement traduisait l’amour que porte la meilleure élue du peuple pour sa base.
Cette journée était aussi pour la députée nationale et Représentante de l’ADEAC et tous les membres, une occasion d’encourager et de soutenir les femmes de nos vaillants militaires et policiers, épris d’un amour patriotique très rarement égalé, qui continuent à défendre sans relâche l’intégrité nationale dans l’Est de notre Pays.
» L’action vise également à accompagner la volonté du Chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo à consolider la paix pérenne et à mettre en oeuvre des mesures efficaces pour mettre fin à la guerre dans l’Est » a- t- elle déclarée devant les chevaliers de la plume et du micro.
Il faudra noter que plus deux mille ( 2000) membres et femmes de militaires et policiers , ont bénéficiés de Sacs de Riz, de farine et de cartons de Poulets afin de fêter en beauté avec leurs enfants la fête de fin d’années. Des vestes et pagnes ont été remis aux chefs de Pools de l’ONG ADEAC et membres qui se sont distingués en 2021 par leurs bravoures.
Du côté des bénéficiaires, dans une grande joie ont toutes, à l’unanimité remercié cette Élue du peuple pour cette marque d’amour qu’elle ne cesse d’exprimer pour eux.
Solange Masumbuko, est l’unique élue de la Lukunga, ont ils fait savoir, qui se souvient toujours cette partie de la capitale dans toutes les circonstances.
Thierry Kasongo Muyumba