RDC-Politique : « Nous sommes là pour réorganiser le parti et nous avons comme mission de démocratiser le PPRD » (Me Djimmy NGALASI)

« Fini le temps des dieux anciens ». C’est par ces mots que Me Djimmy Ngalasi, Coordonnateur de Force Révolutionnaire du Changement (FRC/ PPRD) a clôturé son allocution, ce jeudi 13 janvier 2022 dans la salle des conférences de Notre-Dame de Fatima à Kinshasa.

 

Devant les professionnels des médias et quelques cadres et militants du parti de Joseph Kabila, Me Djimmy Ngalasi a annoncé avoir délocalisé le siège national du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), situé dans la commune de la Gombe.

 

Le Coordonnateur de la Force Révolutionnaire du Changement /PPRD rassure que sa structure n’a pas encore dit son dernier mot.

Me Djimmy Ngalasi a par ailleurs exhorté les jeunes de s’approprier la vision de la Force Révolutionnaire du Changement FRC/PPRD.

 

« Nous sommes là pour réorganiser le parti et nous avons comme mission de démocratiser le PPRD. Ils ont détruit le parti de Joseph Kabila. Il est temps de vulgariser les idéaux de notre autorité morale Joseph Kabila », a-t-il indiqué en substance avant de poursuivre :

« Ces attitudes diaboliques de ces dieux anciens qui se considéraient comme héritiers et co-présidents prétendus maîtres à penser de Joseph Kabila afin de manipuler les uns et les autres et avoir de l’ascendance sur les militants à complétement déchirer le PPRD », a dénoncé Me Djimmy Ngalasi.

La main sur le cœur, Me Djimmy NGALASI a, par la même occasion, précisé que leur démarche n’est pas de voir le parti cher à Joseph Kabila disparaître comme l’ABAKO, le MPR et autres, à cause des individus sans idéologie ni conviction ».

Michael Bakemba